Icône téléphone

Tél. 024 442 26 55

Vitesse fait partie de notre succès.

Briefkopf
WEBER Maschinentechnik

Rouleau de tranchées WEBER MC 85

Pour des raisons de sécurité, le nouveau rouleau de tranchée articulé WEBER MC 85 est exclusivement commandé par télécommande. Un tambour de 82 cm de large et moteur diesel KUBOTA phase V respectueux de l'environnement sont les autres points forts de ce rouleau extrêmement solide et robuste.

WEBER Maschinentechnik est l'une des entreprises les plus innovantes d'Allemagne. Chaque année, des sommes importantes sont investies dans la recherche et le développement d'équipements de compactage encore meilleurs. Le nouveau rouleau de tranchée MC 85 s'appuie sur des décennies de savoir-faire en matière de construction de rouleaux. Il est non seulement très sûr, solide et robuste, mais aussi économique à l'usage et extrêmement convivial.

Les avantages du nouveau rouleau de tranchées MC 85 :

  • Moteur Diesel KUBOTA 3 cylindres refroidi à l'eau de la phase V / Tier 4 final.
  • Economique à l'usage : l'écomode fait tourner le moteur au ralenti lorsque la télécommande n'est pas utilisée. Cela permet de protéger l'environnement et de réduire les coûts de carburant.
  • Sécurité opérationnelle élevée et facilité d'utilisation : la télécommande radio sans interférences s'explique d'elle-même
  • La télécommande et la machine sont toujours prêtes à l'emploi, car une deuxième batterie est chargée directement sur la machine pendant le fonctionnement
  • Sécurité pour l'opérateur : La machine s'arrête si la distance entre l'opérateur et la machine est inférieure à 2 m ou supérieure à 20 m.
  • Longue durée de vie de la machine : Les carters des tambours sont complètement étanches - cela empêche les dommages dus à la pénétration de l'eau. Tous les tuyaux hydrauliques sont posés sans frottement et peuvent donc être utilisés en toute sécurité.
Type Moteur Puissance à 2600 tr/min. Force Largeur tambour Poids
MC85 Moteur Diesel KUBOTA D1005 17.5 kW / 24 CV 73 / 36 kN 820 mm 1622 kg

Notre offre se base sur les conditions générales de vente selon VSBM. Sous réserve de changements de prix, de design, construction, poids et dimensions.