Icône téléphone

Tél. 024 442 26 55

Vitesse fait partie de notre succès.

Briefkopf
FR










Notre service après-vente est là pour vous!

Notre équipe de service: engagée, motivée et compétente

Nos mécaniciens sont régulièrement formés en usine par nos fournisseurs internationaux pour effectuer des travaux de réparation et d'entretien avec un niveau élevé d'expertise. Les programmes de diagnostic prennent en charge l'employé du service lors du dépannage et de la journalisation.

Grâce aux moyens de communication modernes, notre personnel de service a accès à tout moment à tous les documents et programmes techniques et bénéficie du support du fabricant, le cas échéant.

Saviez-vous que nous formons régulièrement des mécaniciens de machines de construction?

Ici on travaille !

Spacieux, lumineux et meublé de manière optimale sont nos ateliers sur les principaux sites. Le responsable du service clientèle sur site est responsable de la consultation du service, de l'estimation des coûts et du traitement des réparations.

Tous les détails de contact peuvent être trouvés ici !

Magasin central de pièces de rechange

Toutes les pièces détachées, consommables et consommables importants sont généralement disponibles immédiatement à notre entrepôt central de pièces détachées à Birsfelden (BL). Nous sommes en contact quotidien avec nos fournisseurs européens et pouvons organiser la plupart des pièces dans les 24 à 48 heures.

Veuillez noter que vous utilisez uniquement des pièces d'origine et des consommables pendant la période de garantie de votre machine de construction! Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service des pièces de rechange .

Logistique et location

La flotte comprend entre autres un camion Scania avec grue, plusieurs camionettes et remorques à fond plat. Les véhicules et les chauffeurs sont également équipés et formés pour le transport de marchandises dangereuses (réservoirs de carburant!).

L'équipe logistique est à votre disposition pour les commandes de location et de transport.