Icône téléphone

Tél. 024 442 26 55

Vitesse fait partie de notre succès.

SCHÄFFER POWER TRANSMISSION

SCHÄFFER Power Transmission (SPT)

Entraînement à commande électronique pour plus de confort

SPT signifie "Schäffer Power Transmission", un entraînement à commande électronique qui est intégré en standard à la plupart des chargeuses standards et télescopiques SCHÄFFER. L'entraînement est adapté aux propriétés de couple du moteur diesel.

Il y a un certain nombre d'avantages pour le conducteur (voir ci-dessous). De plus, la commande électronique offre plusieurs nouvelles fonctions de sécurité, telles que la protection contre la surchauffe et la protection contre les surrégimes du moteur, qui rendent le travail avec les chargeuses encore plus sûr et plus fiable. Le SPT fait partie de l'équipement standard des 2630 T SLT, 3650 T, 3650 T SLT, 4670 T, 5680 T et 8620 T et est disponible en option pour la série 96.


Les avantages en un coup d'œil :

  • Les coûts d'exploitation sont réduits car l'efficacité est augmentée et la consommation de carburant est réduite.
  • De même, le démarrage en montagne est beaucoup plus facile, car grâce à l'aide au démarrage, il n'y a pratiquement pas de recul.
  • Divers paramètres de propriétés de conduite peuvent être prédéfinis
  • Fonctions de sécurité : y compris la protection contre la surchauffe et la protection contre la survitesse du moteur
  • Autre point positif : le potentiomètre disponible en option fait office de régulateur de vitesse. Le chargeur maintient automatiquement une vitesse constante quel que soit le régime moteur - une commodité particulière lorsque vous travaillez avec un broyeur ou un balai.
  • Meilleure agilité et plus de plaisir de conduite

Notre offre se base sur les conditions générales de vente selon VSBM. Sous réserve de changements de prix, de design, construction, poids et dimensions.