Icône téléphone

Tél. 024 442 26 55

Vitesse fait partie de notre succès.

SCHÄFFER High Traction Force

SCHÄFFER High Traction Force (HTF)

Poussée maximale même en vitesse élevée

Chez Schäffer, HTF signifie « High Traction Force ». Il s'agit d'un contrôle de poussée automatique qui permet au chargeur de toujours fournir la poussée la plus élevée, même en vitesse élevée. Ceci est rendu possible par un nouveau moteur à pistons axiaux à axe coudé, qui régule automatiquement la vitesse en fonction de la force de traction. Ceci est particulièrement avantageux lors de la conduite en montée, car le conducteur n'a plus besoin de rétrograder en première vitesse.

L'opérateur de la machine bénéficie également de la nouvelle fonction lors de l'enfoncement dans un tas de débris : si une poussée plus importante est requise de la part du chargeur, le moteur hydraulique s'adapte automatiquement à la force de traction requise sans que le conducteur n'ait à intervenir manuellement. La plupart des travaux peuvent être effectués à grande vitesse, ce qui augmente le confort de conduite et accélère le travail. HTF fait partie de l'équipement standard des 2430, 2430 SLT, 2445 S, 4670 Z et 5470 Z.


Les avantages en un coup d'œil :

  • Poussée maximale, même en vitesse élevée
  • Une plus grande efficacité réduit la consommation de carburant et donc les coûts d'exploitation
  • Aucune rétrogradation manuelle nécessaire en montée
  • Confort de conduite accru, travail plus rapide

Notre offre se base sur les conditions générales de vente selon VSBM. Sous réserve de changements de prix, de design, construction, poids et dimensions.