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Mini-pelle YANMAR ViO57-6

Inventeur du concept ViO, Yanmar bénéficie d'une expérience inégalée dans le développement de mini-pelles à zéro déport (Zero Tail Swing).

> La pelle Yanmar ViO57-6 est l'une des pelles les plus compactes de sa catégorie. Elle permet un travail confortable, en particulier dans les zones urbaines avec peu d'espace.


Le nouveau design de la flèche garantit également un rayon de braquage très serré. L'angle mort derrière la pelle est ainsi réduit au minimum. Cela signifie plus de sécurité pour les travailleurs à proximité de la machine de construction.

Données techniques

Poids de service Puissance moteur Profondeur d'excavation
5485 - 5600 kg 32.6 kW / 44.3 PS 3920 - 4210 mm

Equipement standard

Déport-nul Sans déport arrière. ni le contrepoids, ni les parties avant de la tourelle ne dépassent de la largeur des chenilles
Moteur Moteur à Diesel YANMAR très puissant avec filtre à particules d'usine. Nouvelle version des moteurs de la série TNV : 4 cylindres utilisant l'injection directe pour générer de la puissance sans résidu de combustion. Les moteurs sont munis d’un système de commande électronique qui permet : un contrôle intelligent du régime moteur, une puissance accrue tout en réduisant la consommation de carburant et en offrant un couple supérieur et une réduction du régime moteur et du niveau sonore.

Mode Eco contrôle efficacement le régime moteur avec une réduction de 300 tr/min, permettant ainsi d’obtenir une consommation de carburant très faible.
Châssis La solide structure du châssis inférieur en X, son poids opérationnel supérieur et sa nouvelle conception de flèche confèrent à la machine une stabilité extraordinaire, en particulier latéralement. La pelle peut être transporté facilement grâce à la largeur extérieure de 1990 mm. Largeur des chenilles 400 mm.
Flèche Flèche monobloc avec balancier 1650 mm
Système hydraulique La ViO57-6 bénéficie d'un circuit hydraulique avec régulation de puissance globale, équipé de deux pompes à pistons à débit variable et d'un distributeur à combinaisons multiples. Les pompes s'activent automatiquement en fonction de la tâche effectuée, offrant ainsi au conducteur une plus grande facilité d'utilisation. D'une part la combinaison des débits des pompes permet d'augmenter la vitesse de travail, et d'autre part le système hydraulique permet d'effectuer toutes les tâches sans à-coups et simultanément, même pendant le déplacement.
Entretien facile Capots moteur à grande ouverture permettent une bonne visibilité et un accès aisé aux points de maintenance quotidiens
Hydraulikschlauch-Trennstellen am Oberwagen
Poste de conduite La structure de la cabine a été conçue pour répondre aux exigences de la certification ROPS (structure de protection contre le retournement) et du niveau 1 de la certification FOPS (structure de protection contre la chute d'objets).
Grand levier de sécurité pour accéder au poste de pilotage : en position relevée, il condamne les mouvements de travail et la translation
Agencement ergonomique des leviers de commande et des instruments
Très bon aperçu de l'instrumentation et de l'ensemble de l'espace de travail
Siège tissu à suspension ajustable et inclinable avec appuie-tête
Repose-poignet réglable
Repose-pied
Larges pédales de translation
Commutateur sur levier de commande de la lame pour changement de vitesse de translation
Pare-brise avec 2 parties entièrement escamotables, essuie-glace et lave-glace
Double vitre latérale droite coulissante
2 prises 12 V, boîtes de rangement, range-documents sécurisé, porte gobelet et beaucoup plus
Sécurité Points d'ancrage, levier de sécurité, ceinture de sécurité à enrouleur, marteau d'évacuation et beaucoup plus
3 rétroviseurs
1 lampe LED intégrée dans la flèche
Coupe batterie par système de décossage rapide

Options

Cabine

  • Climatisation
  • Radio

Flèche

  • Balancier long 1940 mm (+290 mm)

Eclairage

  • 2 lampes LED à l'avant de la cabine
  • 1 gyrophare LED

Système hydraulique

  • Deuxième circuit auxiliaire (4ème circuit) bas débit avec commande proportionnelle ajustable par potentiomètre
  • Circuit supplémentaire pour attache-rapide hydrqulique (5ème circuit), 150 bar
  • Huile biodégradable

Autres accessoires

  • Couleur client
  • Graissage centralisé
  • Contrepoids AR supplémentaire (+195 kg)
  • Chenilles en acier
  • Pompe de remplissage de carburant électrique

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