Déport-nul |
Sans déport arrière. ni le contrepoids, ni les parties avant de la tourelle ne dépassent de la largeur des chenilles |
Châssis |
La largeur de son train de chenille de 1500 mm, l’utilisation d’un large contrepoids et une excellente répartition des masses permettent une stabilité identique voire supérieure à celles des machines conventionnelles de la même classe de poids, ainsi que des capacités de levage remarquables. |
Flèche |
Flèche monobloc avec balancier 1150 mm |
Système hydraulique |
La ViO27-6 est équipée d’un système hydraulique ViPPS (ViO Progressive 3 Pump System). La principale caractéristique du système hydraulique est l'utilisation de 4 pompes hydrauliques, 2 pompes à cylindrée variable et 2 pompes à engrenages (dont une pour les joysticks) pour un débit total de 92,6 l/min. Pour compléter le système, Yanmar utilise un distributeur à combinaison de débits (principe ViPPS), qui cumule les flx de chaque pompe afin d'obtenir une répartition optimale en termes de vitesse, puissance, régularité et équilibre. Le système ViPPS permet d'effectuer toutes les tâches sans à-coups et simultanément, même pendant le déplacement afin d’avoir l’outil de travail ultime.
protection unique et complète de l'ensemble de ses vérins de flèche et de bras. Tous les tubes et tiges de vérin sont protégés par une plaque en acier à grande élasticité qui permet de réduire grandement le TCO de la machine. |
3ème circuit hydraulique |
Une ligne auxiliaire à commande on / off pemet l’utilisation d’un grand nombre d’accessoires tels qu’un marteau ou une tarière. Des options telles que la commande proportionelle du 3ème circuit et l’installation d’un potentiomètre sont disponibles pour une plus grande souplesse d’utilisation et une polyvalence renforcée de la machine. |
Entretien facile |
Capots moteur à grande ouverture permettent une bonne visibilité et un accès aisé aux points de maintenance quotidiens
Hydraulikschlauch-Trennstellen am Oberwagen |
Poste de conduite |
La structure de la cabine a été conçue pour répondre aux exigences de la certification ROPS (structure de protection contre le retournement) et du niveau 1 de la certification FOPS (structure de protection contre la chute d'objets).
Grand levier de sécurité pour accéder au poste de pilotage : en position relevée, il condamne les mouvements de travail et la translation
Ergonomische Anordnung der Bedienungshebel und Instrumente
Pédales séparées pour le circuit hydraulique auxiliaire
Sehr gute Übersicht über Instrumentierung und den gesamten Arbeitsbereich
Siège standard à suspension mécanique, ajustable, revêtement PVC (canopy) ou tissu (cabine), dossier haut
Repose-pied
Commutateur sur levier de commande de la lame pour changement de vitesse de translation
Pare-brise avec 2 parties entièrement escamotables, essuie-glace et lave-glace
Double vitre latérale droite coulissante
Transparentes oberes vorderes Teil |
Sécurité |
Points d'ancrage, levier de sécurité, ceinture de sécurité à enrouleur, marteau d'évacuation et beaucoup plus
3 rétroviseurs
1 lampe LED intégrée dans la flèche
Coupe batterie par système de décossage rapide
Capots verrouillables |