Déport-nul |
Aucun déport arrière. Le rayon de rotation avant avec flèche déportée s'élève à seulement 1380 mm, le rayon de rotation arrière seulement 640 mm |
Châssis |
Châssis télescopique de 950 à 1280 mm pour plus de stabilité sur les terrains difficiles |
Flèche |
Flèche monobloc avec balancier 950 mm |
Système hydraulique |
Circuit hydraulique VIPPS® (ViO Progressive 3 Pumps System) avec régulation à sommation de puissance équipé d'une pompe double à pistons à débit variable, d'une pompe à engrenages et d'un distributeur à combinaisons multiples |
Circuits hydrauliques auxiliaires |
Circuit auxiliaire (PTO) à simple ou double effet, pour l’utilisation d’une grande variété d’accessoires |
Entretien facile |
Capots moteur à grande ouverture permettent une bonne visibilité et un accès aisé aux points de maintenance quotidiens
Hydraulikschlauch-Trennstellen am Oberwagen |
Poste de conduite |
Canopy répondant aux normes de sécurité les plus contraignantes : ROPS (protection contre le retournement), FOPS 1 (protection contre les chutes d’objets) et TOPS (protection contre le basculement latéral)
Grand levier de sécurité pour accéder au poste de pilotage : en position relevée, il condamne les mouvements de travail et la translation
Instruments de commande bien disposés : joysticks, repose-bras, leviers de translation équipés de pédales
Accès possible des 2 côtés
Spacieux et ergonomique
Pédales séparées pour le circuit hydraulique auxiliaire
Sehr gute Übersicht über Instrumentierung und den gesamten Arbeitsbereich
Siège confort multi-réglable
Phare de travail intégré dans la flèche |