Frein de rotation automatique |
Considéré comme sécurité de transport |
Châssis |
Châssis télescopique mécaniquement de 990 à 1340 mm |
Système d'entraînement |
Hydrostatique, monoétage, avec moteur à pistons axiaux à cylindrée variable et réducteur, entièrement sous carter. Fonction « Straight Travel ». Dispositif anticavitation pour conduite en descente |
Flèche |
Flèche monobloc avec balancier 950 mm et cylindre sur la flèche pour protéger les composants sur la flèche et les tuyaux internes |
Système hydraulique |
Système LUDV (division de débit indépendante de la charge) pour tous les mouvements de travail et de translation. Débit de pompe 33 l/min.
1 circuit supplémentaire |
Entretien facile |
Capots moteur à grande ouverture pour la meilleure vue d'ensemble et l'accessibilité pour l'entretien quotidien
Hydraulikschlauch-Trennstellen am Oberwagen |
Poste de conduite |
Canopy ou cabine extra-large, certifiée ROPS- / TOPS
Bonne accessibilité grâce à un accès large
Entrée et sortie possible des deux côtés
Grande liberté de mouvement
Très bon aperçu de l'instrumentation et de toute la zone de travail
La capacité hydraulique peut être ajustée à l'écran
Siège conducteur, version basique en simili cuir |