Moteur |
Moteur Diesel turbo avec intercooler, optimisé pour les gaz d'échappement UE Phase III B, EPA TIER IV final |
Système d'entraînement |
Transmission à deux paliers et pas-sage automatique pour des déplace-ments rapides. |
Flèche |
Flexibilité dans le travail quotidien grâce à l'adaptabilité des systèmes de flèche aux applications respectives : flèche monobloc, flèche articulée ou flèche Circular |
Système hydraulique |
Système hydraulique : Pompe à pistons axiaux avec load sensing et système LUDV (division de débit indépendante de la charge). Commande simultanée et indépendante de tous les mouvements. Positionnement précis quelle que soit la charge. Pumpenfördermenge 156 l/min. Hydraulique « LUDV » garantissant des travaux d'excavation particulièrement efficaces |
Lame de remblayage |
Commande fine et précise par levier séparé, circuit indépendant de la transmission |
Cabine |
La cabine homologuée ROPS/TOPS, confortable et spacieuse, recouvrant le poste de contrôle homogène et modulaire garantit un accès idéal et une vue d'ensemble. |
Poste de conduite |
Système Schaeff Smart Control : maniement optimisé et fonctionne-ment efficace, commande Schaeff Fingertip intégrée.
Siège confort MSG 85 à amortissement hydraulique, dossier haut et accoudoirs inclinables, suspension longitudinale, appui lombaire mécanique. Ceinture ventrale.
Phare de travail Halogène H-3 |