Construction |
Conception à déport court |
Moteur |
Moteur Diesel 4 cylindres MITSUBISHI, EPA Tier 4 |
Système d'entraînement |
Hydrostatique à deux paliers avec moteur à pistons axiaux à cylindrée variable et réducteur, entièrement sous carter. Fonction « Straight Travel ». Dispositif anticavitation pour conduite en descente. |
Châssis |
Train de chenilles graissé à vie. Chenilles en caoutchouc 400 mm. |
Ausleger |
Flèche monobloc avec balancier 1650 mm |
Système hydraulique |
Hydraulique « Load-sensing » pour une productivité accrue |
Lame de remblayage |
Commande fine et précise par levier séparé, circuit indépendant de la transmission |
Cabine |
Cabine panoramique en acier, spacieuse, réceptionnée FOPS (suivant ISO 3449) et TOPS (suivant ISO 12117). Portes d’accès large à gauche. Vitrage de sécurité, thermo-vitrage teinté vert. Thermo-vitre sous le plafond, teinté bronze. Vitre AR panoramique. |
Poste de conduite |
Siège MSG 85 (version de base) à amortissement hydraulique, accoudoirs réglables, réglage en profondeur, inclinaison et selon le poids du conducteur. Ceinture ventrale. Phare de travail Halogène H-3 |