Icon Phone

Tel. +41 61 377 85 55

Speed is part of our success.

EN










Security check forklift


Regular maintenance is important

The safe use of your forklift truck depends crucially on maintenance. Therefore, we recommend that you have the forklift truck serviced regularly. All parts of the forklift truck, safety devices and other equipment must function properly. Failure of these parts can lead to serious accidents.

Inspection

During the safety check, the truck is checked for damage due to ageing, wear and corrosion as well as other damage caused by ongoing operation or external influences (e.g. wear of the forks, elongation of the slat chains, effectiveness of the brakes).

Inspection by qualified personnel

The safety check on your forklift truck is carried out by our trained specialist personnel. Our employees got a professional training, are experienced and very familiar with the rules of technology. This includes a reliable assessment of the safe working condition of the forklift and the attachments.

Icône téléphone

Tél. 024 442 26 55

Vitesse fait partie de notre succès.

FR










Services

Contrôle de sécurité chariots élévateurs


Un entretien régulier est important

L'utilisation sûre de votre chariot élévateur dépend essentiellement de son entretien. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire réviser régulièrement votre chariot élévateur. Toutes les pièces du chariot élévateur, les dispositifs de sécurité et autres équipements doivent fonctionner correctement. La défaillance de ces pièces peut entraîner des accidents graves.

Inspection

Au cours du contrôle de sécurité, on vérifie que le chariot ne présente pas de dommages dus au vieillissement, à l'usure et à la corrosion, ni d'autres dommages causés par un fonctionnement continu ou des influences extérieures (par exemple, l'usure des fourches, l'allongement des chaînes à lamelles, l'efficacité des freins).

Inspection par du personnel qualifié

Le contrôle de sécurité de votre chariot élévateur est effectué par notre personnel spécialisé et formé. Nos employés ont une formation et une expérience professionnelles et connaissent parfaitement les règles de la technologie. Cela comprend l'évaluation fiable de l'état de fonctionnement sûr du chariot élévateur et de ses accessoires.