Rouleaux de tranchées WEBER
Pour la série TRC à châssis rigide, nous n'avons que des machines d'occasion en stock. Veuillez trouver le modèle successeur MC85 avec châssis articulé.
Les rouleaux de tranchée de la série TRC sont conçus pour une performance maximale sur des sols cohésifs, dans la construction de routes, lors de travaux de remblayage et de fondation et lors de travaux de compactage en tranchée et en pose de canalisation et d’autres conduites. Les rouleaux de tranchée de Weber MT représentent la solution idéale pour les sols lourds, humides, argileux et élastiques sur lesquels les compacteurs de sol traditionnels ne peuvent pas être utilisés.
Un moteur diesel à 3 cylindres, refroidi à eau, offre une réserve de puissance suffisante et permet d’obtenir des résultats de compactage surprenant. Un équipement hydraulique robuste et moderne assure une conduite d’une précision inégalée et une grande longévité face à la rigueur des chantiers.
Et pour vous simplifier la vie, nous tenons à votre disposition une radiocommande avec la possibilité d’installation ultérieure. Un système électronique ultramoderne permet la commande à distance avec une très grande précision et fiabilité.
Exécution standard
- Démarrage électrique
- Moteur à Diesel, 3 cylindres, refroidi par eau
- Racleurs
- Anneau de levage central repliable
- Trappe anti-vandalisme
- Couvercles pour le remplissage
verrouillables
Options