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Vitesse fait partie de notre succès.

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Mini-pelle YANMAR ViO33-6

Inventeur du concept ViO, Yanmar bénéficie d'une expérience inégalée dans le développement de mini-pelles à zéro déport (Zero Tail Swing). La ViO33-6 est une véritable mini-pelle à zéro déport qui permet une rotation complète du châssis supérieur dans la largeur des chenilles pour une sécurité maximale.

Données techniques

Poids de service Puissance moteur Profondeur d'excavation
3155  - 3580 kg 18.5 kW / 25.2 PS 3190 mm

Equipement standard

Déport-nul Sans déport arrière. ni le contrepoids, ni les parties avant de la tourelle ne dépassent de la largeur des chenilles
Châssis Châssis robuste avec 1550 mm de largeur. Largeur des chenilles 300 mm.
Flèche Flèche monobloc avec balancier 1220 mm
Système hydraulique La ViO33-6 est équipée d'un système hydraulique ViPPS (ViO Progressive 3 Pumps System). Ce système hydraulique se caractérise essentiellement par l’utilisation de 4 pompes hydrauliques, de 2 pompes à cylindrée variable et de 2 pompes à engrenages (dont une pour les joysticks) permettant de livrer un débit total maximal de 105,6 l/min. Pour compléter le système, Yanmar utilise un distributeur basé sur le principe ViPPS qui cumule le débit de différentes pompes pour obtenir la combinaison optimale en termes de vitesse, de puissance, de fluidié et d’équilibre. Le système ViPPS permet la réalisation fluide t simultanée de toutes les opérations, même pendant la translation, offrant ainsi l'outil de travail ultime.
Circuit hydraulique auxiliaire Le circuit hydraulique auxiliaire est contrôlé en standard via une commande proportionnelle située sur le joystick qui adapte le débit et le sens du flx d'huile.
Entretien facile Capots moteur à grande ouverture permettent une bonne visibilité et un accès aisé aux points de maintenance quotidiens
Hydraulikschlauch-Trennstellen am Oberwagen
Poste de conduite La structure de la cabine a été conçue pour répondre aux exigences de la certification ROPS (structure de protection contre le retournement) et du niveau 1 de la certification FOPS (structure de protection contre la chute d'objets).
Grand levier de sécurité pour accéder au poste de pilotage : en position relevée, il condamne les mouvements de travail et la translation
Ergonomische Anordnung der Bedienungshebel und Instrumente
Sehr gute Übersicht über Instrumentierung und den gesamten Arbeitsbereich
Siège standard à suspension mécanique, ajustable, revêtement PVC (canopy) ou tissu (cabine), dossier haut
Repose-pied
Commutateur sur levier de commande de la lame pour changement de vitesse de translation
Pare-brise avec 2 parties entièrement escamotables, essuie-glace et lave-glace
Double vitre latérale droite coulissante
Transparentes oberes vorderes Teil
Sécurité Points d'ancrage, levier de sécurité, ceinture de sécurité à enrouleur, marteau d'évacuation et beaucoup plus
3 rétroviseurs
1 lampe LED intégrée dans la flèche
Coupe batterie par système de décossage rapide
Capots verrouillables

Options

Cabine

  • Radio (seulement en version avec cabine)

Poste de conduite


Eclairage

  • 2 phares de travail supplémentaires LED sur la cabine
  • Gyrophare LED

Flèche

  • Balancier long 1400 mm

Système hydraulique

  • Circuit hydraulique auxilière ontrôlé via une commande proportionnelle
  • Circuit pour attache-rapide hydraulique (5ème circuit) 160-200 bar
  • Huile biodégradable

Autres accessoires

  • Contrepoids supplémentaire (+ 150 kg)
  • Alarme de translation
  • Graissage centralisé
  • Couleur client

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