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Mini-pelle YANMAR ViO23-6

La nouvelle mini-pelle YANMAR ViO23 est une véritable pelle sans déport (« Zéro Tail Swing »), disponible avec canopy ou avec cabine. Aucune pièce ne dépasse la largeur des chenilles.

Données techniques

Poids de service Puissance moteur Profondeur d'excavation
2295 kg 14.6 kW / 19.4 CV 2450 mm

Equipement standard

Déport-nul Aucun déport arrière. Le rayon de rotation avant avec flèche déportée s'élève à seulement  1530 mm, le rayon de rotation arrière seulement 690 mm
Châssis Châssis télescopique de 1380 à 1550 mm pour plus de stabilité sur les terrains difficiles
Flèche Flèche monobloc avec balancier 950 mm
Système hydraulique La ViO23-6 est équipée d'un système hydraulique ViPPS. Ce système se caractérise essentiellement par l’utilisation de 4 pompes hydrauliques, de 2 pompes à cylindrée variable et de 2 pompes à engrenages (dont une pour les joysticks) permettant de livrer un débit total maximal de 74,4 l/min. Pour compléter le système, Yanmar utilise un distributeur basé sur le principe ViPPS qui cumule le débit de différentes pompes pour obtenir la combinaison optimale en termes de vitesse, de puissance, de fluidité et d'équilibre. Cette configuration du système hydrdaulique permet la réalisation fluide et simultanée de toutes les opérations, même pendant les déplacement.
Circuits hydrauliques auxiliaires Circuit auxiliaire (PTO) à simple ou double effet, pour l’utilisation d’une grande variété d’accessoires
Interface numérique La ViO23-6 est équipée d'une interface numérique qui informe l'opérateur en temps réel de l'état de la machine. Parfaitement intégré dans la console à droite, l’écran de 3,3 pouces offre une excellente visibilité. L’interface fournit au client des informations utiles grâce à des témoins LED lumineux ou des indications sur des éléments importants comme la consommation de carburant, le niveau de carburant, le niveau de température du liquide de refroidissement, etc. L’interface aide le machiniste dans la gestion des intervalles de maintenance et la programmation des interventions associées
Entretien facile La maintenance quotidienne doit être facile à eł ectuer. Le capot du moteur est facile à ouvrir et le panneau latéral droit repose sur une charnière pour faciliter son ouverture. Ceci permet d'accéder à tous les éléments principaux : filtre à air, radiateur, batterie, réservoir de carburant, réservoird'huile hydraulique, jauge d'huile du moteur, séparateur d'eau, niveau de liquide de refroidissement, etc. Un tapis de plancher permet également de faciliter le nettoyage
Poste de conduite Canopy répondant aux normes de sécurité les plus contraignantes : ROPS (protection contre le retournement), FOPS 1 (protection contre les chutes d’objets) et TOPS (protection contre le basculement latéral)
Grand levier de sécurité pour accéder au poste de pilotage : en position relevée, il condamne les mouvements de travail et la translation
Instruments de commande bien disposés : joysticks, repose-bras, leviers de translation équipés de pédales
Accès possible des 2 côtés
Spacieux et ergonomique
Pédales séparées pour le circuit hydraulique auxiliaire
Siège confort multi-réglable
Phare de travail intégré dans la flèche

Options

Cabine

  • Radio (seulement en exécution avec cabine)

Eclairage

  • 2 phares de travail LED supplémentaire montées sur la cabine avant
  • Gyrophare jaune LED

Système hydraulique

  • Circuit hydraulique supplémentaire
  • Huile biodégradable

Autres accessoires

  • Couleur client

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