Construction |
La SV16 bénéficie d’excellentes performances en toute compacité.Elle est idéale pour les travaux urbains (pas d’obligation de bloquer les 2 voies de circulation) et paysager. Son poids de transport de seulement 1515 kg* et son châssis très compact permettent à la SV16 d’être transportée avec ses accessoires sur une remorque. Le chargement de la machine et le transfert d’un chantier à un autre est très rapide, permettant d’importants gains de productivité. |
Châssis |
Largeur totale 980 mm |
Moteur |
Le moteur YANMAR TNV a été conçu pour allier puissance et émissions propres. Grâce à son système à injection perfectionné, il respecte les directives d’émissions de la Commission Européenne (CE). Silencieux, ce moteur est respectueux des personnes et de l’environnement. |
Flèche |
Flèche monobloc avec balancier 960 mm (Standard) ou 1160 mm avec balancier long. Phare de travail LED intégré dans la flèche. |
Système hydraulique |
Le circuit hydraulique de la SV16 est caractérisé par la répartition proportionnelle des débits. Ce système garantit précision, souplesse, puissance et simultanéité parfaite des mouvements. Il permet aux opérateurs de réaliser tous les mouvements avec un excellent rendement, quel que soit le régime ou la charge. Les servocommandes hydrauliques sont très faciles à manier et permettent au conducteur de contrôler encore plus facilement le travail de la machine.
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Interface digitale |
La SV16 est équipée d'une interface digitale qui informe l'opérateur en temps réel sur le statut de la machine. Parfaitement intégré dans la console de droite, l'écran de 3,3 pouces offre une excellente visibilité. L'interface donne des informations utiles grâce à des témoins LED lumineux, ou des indications sur des valeurs importantes comme la consommation de carburant, le niveau de carburant, le niveau de température du liquide de refroidissement, etc.L'interface indique aussi les périodes d'entretien et aide à programmer ces interventions. Enfin, elle est également un outil de diagnostic : en cas de dysfonctionnement un code d’erreur et une icône d’information s’affichent sur l’écran.
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Poste de conduite |
L’utilisation d’une structure ROPS très rigide et à forte résistance améliore la protection de l’opérateur en cas de retournement. La cabine et le canopy sont également conformes aux normes FOPS1 (concernant les structures de protection contre la chute d’objets) et TOPS (pour éviter les risques de basculement).
Prise, compartiments de rangement, compartiment pour documents et porte-gobelet
Version cabine avec pare-brise en 2 parties, double vitre coulissante à droite, essuie-glaces et bien d'autres extras
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