Déport-nul |
Sans déport arrière. ni le contrepoids, ni les parties avant de la tourelle ne dépassent de la largeur des chenilles |
Moteur |
Moteur puissant à 4 cylindres YANMAR type 4TNV98C-WBV avec marche au ralenti et Eco-Mode pour contrôler la vitesse du moteur. Cela se traduit par une réduction de la vitesse de 300 tr / min, ce qui entraîne une réduction de la consommation de carburant de 17%. |
Châssis |
Le ViO80-1 est équipé du système VICTAS, qui présente une plus grande surface d'appui et une plus grande largeur de voie grâce à l'utilisation de chaînes asymétriques. En combinaison avec un grand contrepoids, la pelle a le même niveau de stabilité, sinon plus, que les machines conventionnelles de même catégorie. La largeur de la chenille est de 450 mm. |
Flèche |
ViO80-1 : flèche monobloc avec bras 1650 mm, en option même 2000 mm
ViO80-2PB : Flèche articulée avec bras 1650 mm |
Système hydraulique |
La ViO80-1 est équipée d’un circuit hydraulique avec régulation à sommation de puissance équipé de trois pompes à pistons à débit variable et d’un distributeur à combinaisons multiples. Les pompes s’enclenchent automatiquement en fonction de l’opération effectuée, offrant un plus grand confort d’utilisation à l’opérateur. D’une part le cumul de débit des pompes permet d’accroître la vitesse de travail et d’autre part le système permet un fonctionnement sans à-coups et simultané de toutes les opérations, même pendant les déplacements.
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Service et ravitaillement |
Pompe de ravitaillement électrique
Boîte à outils, trousse à outils et pompe à graisse
Capots moteur à grande ouverture permettent une bonne visibilité et un accès aisé aux points de maintenance quotidiens
Points de séparation des flexibles hydrauliques sur la superstructure |
Poste de conduite |
Cabine très confortable avec climatisation. La structure de la cabine a été conçue pour répondre aux exigences de la certification ROPS (structure de protection contre le retournement) et du niveau 1 de la certification FOPS (structure de protection contre la chute d'objets).
Grand levier de sécurité pour accéder au poste de pilotage : en position relevée, il condamne les mouvements de travail et la translation
LCD-Schnittstelle
Ergonomische Anordnung der Bedienungshebel und Instrumente
Sehr gute Übersicht über Instrumentierung und den gesamten Arbeitsbereich
Siège tissu à suspension ajustable et inclinable avec appuie-tête
Repose-poignet réglable
Repose-pied
Larges pédales de translation
Commutateur sur levier de commande de la lame pour changement de vitesse de translation
Pare-brise avec 2 parties entièrement escamotables, essuie-glace et lave-glace
Double vitre latérale droite coulissante
2 prises 12 V, boîtes de rangement, range-documents sécurisé, porte gobelet et beaucoup plus |
Éclairage |
1 phare de travail LED intégré dans la flèche
2 phares de travail LED montés sur la cabine AV |
Sécurité |
Points d'ancrage, levier de sécurité, ceinture de sécurité à enrouleur, marteau d'évacuation et beaucoup plus
5 rétroviseurs
Coupe batterie par système de décossage rapide
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