Compacité |
La midi-pelle Yanmar SV120 comble le fossé entre les mini-pelles et les pelles de grande taille. Cette machine de la catégorie 11,3 à 12,5 tonnes est tout aussi performante, facile à contrôler et bien équipée que les pelles de plus grande taille Elle présente également tous les avantages d’une conception compacte, notamment une extrémité arrière courte. Cela en fait la machine idéale pour une grande variété de travaux, notamment les chantiers de construction urbaine, la construction de routes et la manutention de matériaux lourds et encombrants. |
Moteur |
La midi-pelle Yanmar SV120 est équipée d’un moteur conforme aux réglementations UE Phase IV / EPA Tier 4 Final. Le post-traitement des gaz d’échappement réduit les émissions jusqu’à 90 %, notamment les oxydes d’azote, les hydrocarbures et les particules fines. Cela se fait, non pas avec un filtre à particules, mais via un système de combustion et d’injection amélioré et d’un convertisseur catalytique d’oxydation diesel. |
Flèche |
Flèche monobloc avec balancier 2000 mm de long, vérin monté sur la flèche et Knickmatik® |
Système hydraulique |
Grâce à ses quatre circuits hydrauliques indépendants, la pelle hydraulique Yanmar SV120 augmente la gamme d’outils qu’elle peut utiliser. La pompe hydraulique fournit un débit d’environ 120 L/min pour les alimenter. Le conducteur commande un tiltrotator avec système d’attache rapide hydraulique ainsi qu’un outil à commande hydraulique tel qu’un grappin de tri, un broyeur d’asphalte ou une unité de coupe. Les circuits de commande sont indépendants les uns les autres, par conséquent tous les cycles de travail et toutes les fonctions peuvent être exécutés de façon simultanée et indépendante. Grâce aux commandes servo-assistées, les cycles de travail sont réguliers, agréables et très productifs. |
Puissance améliorée |
La midi-pelle Yanmar SV120 est équipée d’un moteur conforme aux réglementations UE Phase IV / EPA Tier 4 Final. Le post-traitement des gaz d’échappement réduit les émissions jusqu’à 90 %, notamment les oxydes d’azote, les hydrocarbures et les particules fines. Cela se fait, non pas avec un filtre à particules, mais via un système de combustion et d’injection amélioré et d’un convertisseur catalytique d’oxydation diesel. Le système de décélération automatique en option permet de faire passer le moteur au ralenti en cas d’inactivité, ce qui permet de réduire la consommation de carburant, les émissions et les coûts de fonctionnement. |
Cabine |
Geräumige, schallisolierte Vollsicht-ROPS-Stahlkabine für mehr Komfort und damit ermüdungsarmes Arbeiten. Sicherheitsverglasung, grün getönte Thermofenster. Dach-Thermofenster. Panorama-Heckfenster. |
Commande Fingertip |
Avec le système de commande du bout des doigts via une molette sur le joystick gauche, le fonctionnement electro-proportionnel des fonctions hydrauliques avancées est particulièrement simple. L’opérateur peut mesurer le débit d’huile de zéro jusqu’au maximum avec une extrême précision, ce qui facilite l’actionnement d’accessoires, tels qu’une benne preneuse, un godet inclinable ou une balayeuse. Cela permet d’augmenter la productivité tout en réduisant la fatigue de l’opérateur. |
Smart Control |
Un système de contrôle intelligent permet au conducteur de déterminer la puissance optimale de la midi-pelle pour différentes applications, minimisant ainsi la perte d’énergie et de temps. Les circuits de commande hydraulique peuvent notamment être actionnés rapidement. Le débit de ces circuits est ajusté en pourcentage par le biais du graphique à barres en fonction de l’application et de l’accessoire de travail, même en fonctionnement continu. Parmi les autres fonctions utiles, citons le mode éco, activé par simple pression sur un bouton, et la climatisation, qui permet de régler précisément les fonctions de chauffage et de dégivrage selon les conditions souhaitées. L’air conditionné automatique est également disponible en option. |