Icône téléphone

Tél. 024 442 26 55

Vitesse fait partie de notre succès.

Briefkopf

Logo RUBAG


Prestations supplémentaires en cas d'achat ou de location d'un container.

1. Pour un déchargement sans problème des containers, nous demandons la libre praticabilité du lieu de dépôt pour des camions poids lourds ainsi que qu'une libre voie d'accès. Assez de place à côté des containers pour déposer du matériel supplémentaire. Eventuellement, des barrages de routes nécessaires.

2. Le fond, sur lequel le container doit être déposé, doit être plat (tolérance +/- 10 mm) et capable de supporter des charges. Des éventuelles fondations doivent être effectuées si nécessaires d'après les plans et être endurcies avant le commencement du montage. Pour d'éventuelles installations, la maison RUBAG Machines de chantier SA ne prend aucune responsabilité. Il est indispensable de faire attention à des réservationspour des conduites d'alimentation

3. Mise en place d'un appareil de levage (grue) selon nos instructions.

4. Raccordement électrique et d'eau nécessaire juqu'au lieu de dépôt des containers pour toute la durée du montage.

5. Tous les raccordements aux conduites d'alimentation comme gaz, eau, électricité etc.,  doivent être exécutés conformément aux directives techniques valables et à votre charge.

6. Mise à disposition des raccordements correspondants, pour que les fonctions des installations électriques, sanitaires et de chauffage puissent être immédiatement contrôlées.

7. Le nettoyage de la façade extérieure souillée par la circulation routière doit être exécuté par le client. Les containers sont remis au client en état de propreté. (nettoyage de base)

8. Le montage ne peut être effectué que par des monteurs d'usine ! Si vous effectuez le montage personnellement, nous ne nous portons pas garants en cas de non étanchéité.

9. Mode d'emploi : les chauffes-eau avec 5 – 300 litres de contenu conviennent pour une pression de travail de max. 6 bar. Pour une plus grande pression d'eau, il faut de commuter avant un réducteur de pression.

10. Réception de l'objet tout de suite après son achèvement.

Notre offre se base sur les conditions générales de vente selon VSBM. Sous réserve de changements de prix, de design, construction, poids et dimensions.