Icône téléphone

Tél. 024 442 26 55

Vitesse fait partie de notre succès.

Briefkopf
Compatrol-Display
Compatrol-CCD
MSM-Display
Compatrol-MSM
Bild Vibroplatte CR8
Symbol Video

WEBER Compatrol 2.0 et Protection du moteur MSM

COMPATROL® 2.0 met la barre encore plus haute dans l’innovation pour les plaques vibrantes réversibles. Le contrôle de compactage de Weber MT existant depuis plusieurs années a été complété d’un système de gestion simple et innovant de surveillance des fonctions essentielles du moteur (MDM). Les deux systèmes couplés garantissent des avantages d'efficacité, de sécurité d'utilisation et de longévité de la machine.



Avec le COMPATROL®, Weber MT a été le pionnier du contrôle de compactage des sols pour plaques vibrantes réversibles à marche accompagnée.Soucieux d’améliorer en permanence la qualité et la rentabilité de sa gamme de production, Weber MT investit énormément et de façon durable dans la recherche et le développement.Dernière innovation : COMPATROL® 2.0 – qui est l’association du contrôle de compactage avec le système de protection active du moteur MDM pour les quatre modèles de plaques allant de la CR 6 (400 kg) à la CR 9 (700 kg).Ces machines sont à présent disponibles en trois versions :

 

  • Version standard avec démarreur électrique
  • Version MDM avec la protection active du moteur
  • Version COMPATROL® 2.0 avec contrôle de compactage et protectio n active du moteur

Comment fonctionne le contrôle de compactage COMPATROL® 2.0 ?

Un capteur est placé sur la semelle de la plaque. Pendant le compactage, il analyse l’évolution du mouvement de la semelle au fur et à mesure que le sol se referme et la visualise sur un écran doté de sept diodes lumineuses.Quand le nombre de diodes qui s’allument arrête d’augmenter : Le sol est compacté au maximum de ses possibilités.

 

Lissez des informations supplémentaires ici !

Notre offre se base sur les conditions générales de vente selon VSBM. Sous réserve de changements de prix, de design, construction, poids et dimensions.