Moteur |
Moteur turbo-diesel à système de refroidissement de charge, EU Phase V / Tier 4 Final avec filtre à particules d'usine. Moteur à montage transversal permet un accès aisé à des fins de maintenance et fait office de contrepoids. |
Transmission |
Entraînement hydrostatique en circuit fermé, indépendant de l'hydraulique de travail. Système automatique de conduite réfléchie, c.-à-d. optimisation et adaptation automatiques de la force de traction et de la vitesse. Moteur hydraulique à deux paliers à passage sous charge. Variation continue de la vitesse AV et AR. Transmission intégrale du réducteur situé à l’essieu AR passant par un arbre de transmission à l’essieu AV. Pédale « inching » de freinage et d'accélération pour une conduite et un arrêt maîtrisés à un régime élevé. |
Vitesse |
Version rapide, max. 30 km/h avec 4 paliers de vitesse :
Palier I 0-6 / 0-12 km/h
Palier II 0-16 / 0-30 km/h |
Equipement chargeur |
Équipement chargeur avec godet standard, cinématique parallèle et dispositif de changement rapide d'outils mécanique, en option avec attache-rapide hydraulique. |
Système hydraulique |
Distributeur : Valve hydraulique proportionnelle avec 3 circuits de commande. Commande simultanée et indépendante de tous les mouvements. Circuit d'huile régulé par thermostat, garantissant que la température d'huile soit rapidement atteinte et protégeant contre la surchauffe. Filtre de retour installé dans le réservoir hydraulique, c.-à-d. remplacement des éléments filtrants de manière respectueuse de l’environnement. Commande Schaeff Fingertip pour 3ème circuit, commande électro-proportionnelle, limitation du débit d'huile via l'écran des fonctions de la machine, service continu. Installation sur équipement chargeur, coupleurs compris. |
Direction |
Direction à châssis articulé, 2 vérins de direction amorgrâce à une soupape de priorité à détection de charge, bonne maniabilité même à la vitesse de ralenti du moteur |
Cabine |
Cabine panoramique en acier, à suspension élastique, réceptionnée ROPS et FOPS. Deux portières, essuie-glace à balayage intermittent et lave-glace électriques AV et AR, vitrage de sécurité teinté, vitre gauche coulissante. Siège MSG85 (modèle de base) à amortissement hydraulique, réglable en longueur et hauteur ainsi qu'en fonction du poids du conducteur, ceinture ventrale. Deux phares de travail AV. Préparée pour l'installation de climatisation. |
Lève-palettes |
L'équipement de série comprend porte-fourche et les fourches. Charge utile (course totale de levage et direction) : 2400 kg resp. 2600 kg avec contrepoids supplémentaire. |
Sécurité |
La chargeuse sur pneus offre une protection élevée pour l'opérateur et l'environnement. Entre autres, elle est équipée d'un coupe-batterie pour protéger contre toute utilisation non autorisée, protection du ventilateur et bien plus encore. |