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Mini-pelle YANMAR ViO38-6

Inventeur du concept ViO, Yanmar bénéficie d'une expérience inégalée dans le développement de mini-pelles à zéro déport (Zero Tail Swing). La ViO38-6 est une véritable mini-pelle à zéro déport qui permet une rotation complète du châssis supérieur dans la largeur des chenilles pour une sécurité maximale.

Données techniques

Poids de service Puissance moteur Profondeur d'excavation
3575 - 3965 kg 18.5 kW / 25.2 CV 3530 mm

Equipement standard

Déport-nul Sans déport arrière. ni le contrepoids, ni les parties avant de la tourelle ne dépassent de la largeur des chenilles
Châssis Châssis robuste avec 1740 mm de largeur. Largeur des chenilles 300 mm.
Flèche Flèche monobloc avec balancier 1370 mm
Système hydraulique La ViO38-6 est équipée d'un système hydraulique ViPPS (ViO Progressive 3 Pump System). Ce système hydraulique se caractérise essentiellement par l’utilisation de 4 pompes hydrauliques, de 2 pompes à cylindrée variable et de 2 pompes à engrenages (dont une pour les joysticks) permettant de livrer un débit total maximal de 111 l/min. Pour compléter le système, Yanmar utilise un distributeur basé sur le principe ViPPS qui cumule le débit de différentes pompes pour obtenir la combinaison optimale en termes de vitesse, de puissance, de fluidité et d’équilibre. Le système ViPPS permet la réalisation fluide et simultanée de toutes les opérations, même pendant la translation, offrant ainsi l'outil de travail ultime.
3ème circuit hydraulique Le 3ème circuit hydraulique auxiliaire est contrôlé en standard via une commande proportionnelle
Entretien facile Capots moteur à grande ouverture permettent une bonne visibilité et un accès aisé aux points de maintenance quotidiens
Points de séparation des flexibles hydrauliques sur la superstructure
Poste de conduite La structure de la cabine a été conçue pour répondre aux exigences de la certification ROPS (structure de protection contre le retournement) et du niveau 1 de la certification FOPS (structure de protection contre la chute d'objets).
Grand levier de sécurité pour accéder au poste de pilotage : en position relevée, il condamne les mouvements de travail et la translation
Agencement ergonomique des leviers de commande et des instruments
Très bon aperçu de l'instrumentation et de l'ensemble de l'espace de travail
Siège standard à suspension mécanique, ajustable, revêtement PVC (canopy) ou tissu (cabine), dossier haut
Repose-pied
Commutateur sur levier de commande de la lame pour changement de vitesse de translation
Pare-brise avec 2 parties entièrement escamotables, essuie-glace et lave-glace
Double vitre latérale droite coulissante
Transparentes oberes vorderes Teil
Sécurité Points d'ancrage, levier de sécurité, ceinture de sécurité à enrouleur, marteau d'évacuation et beaucoup plus
3 rétroviseurs
1 lampe LED intégrée dans la flèche
Coupe batterie par système de décossage rapide
Capots verrouillables

Options

Cabine

  • Radio
  • Climatisation

Éclairage

  • 2 phares de travail LED supplémentaires sur la cabine AV
  • 1 phare de travail LED sur la cabine AR et 1 gyrophare LED
  • Gyrophare LED jaune

Flèche

  • Balancier long 1620 mm

Système hydraulique

  • Deuxème circuit hydraulique auxilière (4ème circuit) contrôlé via une commande proportionnelle
  • Circuit supplémentaire pour attache-rapide hydrqulique (5ème circuit), 150 bar
  • Huile biodégradable

Autres accessoires

  • Contrepoids supplémentaire (+ 150 kg)
  • Couleur client
  • Graissage centralisé

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